Accueil > Ma vie Perso > Service client Bouygtel = Service client de Merde

Service client Bouygtel = Service client de Merde

14/10/2006 CritoF

J’ai testé le ’service client’ de Bouygtel….

J’ai déjà été client chez eux, j’en suis parti pour en partie la mauvaise qualité des relations avec leur pseudo service conso et là  j’ai été obligé de les appeler pour le telephone de ma mere. En effet, ma mere étant à  l’hopital, et mon pere ayant beaucoup de mal avec les nouvelles technologies, le telephone s’est retrouvé bloqué… pb resolu avec le code puk mais ducoup le service bouygtel a été contacté…

Lors de la remise en route, forcement, cela a tout remis en route dès le départ et un code pour accéder à  la messagerie (répondeur) est demandé. N’ayant pas ce code, et ma mere etant à l’hopital, j’appele le service client de bougtel depuis le portable de ma mere pour le demander de désactiver ce code ou de me le fournir. 15 minutes d’attentes et qu’elle ne fut pas ma suprise d’entendre la réponse de la téléconseillère !!!

Après s”être renseigné auprès de son responsable, elle m’apporte sa réponse : ‘on ne peut pas vous fournir le code, car vous n’etes pas le titulaire de la ligne…. J’explique alors la situation (ma mère à  l’hôpital en phase terminal d’un cancer, et le tel sert justement à l’hopital pour nous joindre directement), elle réessaye auprès de son responsable, et m’apporte une réponse similaire…

Je lui montre mon fort mecontentement, (la pauvre elle n’y est pour rien la téléconseillère). Elle m’explique alors que seul le titulaire de la ligne peut faire cette demande et que pour cas exceptionnel il faut fournir un document comme quoi elle est hospitalisée pour obtenir ce code… que c’est un truc légal et tout ça… ça commence à prendre des proportions énormes juste pour un code et un pour demande de service… bref, prise de tête au téléphone ! J’ai fini par laisser tomber.

Donc maintenant, je peux le dire : BOUYGUES C’EST DE LA MERDE ! Service client en dessous de tout, surtout en dessous de la publicité qu’ils en font….

Categories: Ma vie Perso Tags:
  1. 21/10/2006 à 21:45 | #1

    salut titof!
    la prochaine fois appele-moi(demande mon tel a seb ou chocho si tu ne la pas…),je t’arrangerai le coup pour ton phone maintenant que je m’en occupe toute la journée.
    a plus,tof de dij… non besancon.

    ps:imagine que je trouve le portable de ta mère ou que je le vole,j’appele le service client,ils me donne le code PUK et hop un telephone et du credit gratuit!!! la-dessus ta mère appele et porte plainte le service clientele est en tort. tout ça pour dire que autant je suis entierement d’accord avec toi autant j’ai ce cas de figure plusieurs fois par semaines.
    dans le meme style similaire tu as un portable a ton nom,ta femme vient me demander de renouveler ton tel en utilisant tes points en sachant que ça te réengage pour 24 mois,elle me dis que tu es en deplacement et que tu n’as pas le temps de venir… ok je le fait pour vous arranger,deux jours apres tu vient et tu me demande pourquoi je l’ai fait car je ne savait qu’en fait vous etiez divorcé et donc toi tu porte plaintte aupres de mon patron et ton ex a un telephone gratuit avec un forfait que tu paye.
    tout ça pour te dire que les procedures des telephones portables sont tres carrés et que l’on ne fait pas ce que l’on veux.

Les commentaires sont fermés.